$24.00 USD

LEISOL Quiet Cream prévient les bruits de grincement et réduit l'usure causée par les frottements. LEISOL est un vernis lubrifiant liquide en flacon pompe. Il peut être appliqué sur des surfaces exposées et, en raison de sa nature liquide, il est également facile à utiliser dans des zones inaccessibles.
Le bruit dans les véhicules a considérablement diminué grâce à des moteurs plus modernes et à des systèmes d'insonorisation. En revanche, le pourcentage de pièces mobiles dans le véhicule a considérablement augmenté. Les sièges peuvent être réglés dans de nombreuses variantes, les porte-gobelets, les interrupteurs à bascule et bien plus encore peuvent entraîner des grincements, des grincements ou des bruits de cliquetis dérangeants.
Lors du développement des LIP ANTI-FRICTION COATINGS, deux produits universels ont été développés qui sont le premier choix en matière de réduction du bruit pour les ateliers, les services clients et les consommateurs. Les deux produits sont faciles à utiliser, créent un film protecteur transparent, durable, élastique qui ne lie pas les particules de sol. Un autre avantage est la réduction de l'usure. Les bruits de frottement sont toujours un signe d'usure !
Application: Entretenir & Protéger
Champ d'application: Voiture, Meubles
Type de cuir : Cuir artificiel, Cuir pigmenté

$24.00 USD

LEISOL Quiet Cream prevents creaking noises and reduces wear caused by friction. LEISOL is a liquid lubricating varnish in a pump spray bottle. It can be applied to exposed surfaces and, because of its liquid nature, it is also easy to use in inaccessible areas.
Noise in vehicles has decreased significantly by more modern engines and noise insulation systems. In contrast, the percentage of moving parts in the vehicle has increased considerably. The seats can be adjusted in many variations, cup holders, toggle switches, and much more can lead to disturbing creaking, squeaking or rattling noises.
During the development of the LIP ANTI-FRICTION COATINGS, two universal products have been developed which are the first choice in noise reduction for workshops, customer services and consumers. Both products are easy to use, create a transparent, durable, elastic, protective film which doesn't bind soil particles. Another benefit is the reduction in wear and tear. Friction sounds are always a sign of wear and tear!
Application: Care & Protect
Application Area: Car, Furniture
Leather Type: Artificial leather, Pigmented leather