$39.00 USD

Instructions

  • Aspirez soigneusement le sable et la poussière. Vaporisez le nettoyant sur une éponge ou un chiffon humide et frottez sur toute la surface. Essuyez le nettoyant avec une serviette humide ou un chiffon en microfibre. Frottez avec une serviette sèche. NE nettoyez PAS les textiles à la lumière directe du soleil.
  • Taches tenaces : Vaporisez le nettoyant directement sur les zones sales ou les taches, frottez les salissures avec un chiffon humide ou une éponge et laissez agir pendant au moins 1 heure ou plus. Ensuite, vaporisez le produit sur une éponge ou un chiffon humide et travaillez sur toute la surface de couture à couture en frottant la mousse dans le textile. Absorbez les salissures en essuyant avec une serviette humide propre ou un chiffon en microfibre, en travaillant de couture à couture. Enfin, frottez la surface avec une serviette sèche et laissez sécher, à l'abri de la chaleur ou du soleil.
  • Filigranes: Ceux-ci sont causés par un séchage rapide ou irrégulier. S'ils se produisent, humidifiez à nouveau la surface d'une couture à l'autre et laissez-la sécher très lentement. Les dossiers des sièges de voiture doivent être inclinés pour permettre à l'air de circuler entre le siège et le dossier. Répéter le traitement si nécessaire. 
  • Boulochage: L'alcantara et d'autres tissus peuvent développer des bouloches (petites boules de fibres à la surface) sur les zones fortement frottées. Utilisez le patin de ponçage pour les poncer délicatement. Lorsque la surface est propre et sèche, protégez-la contre les taches en pulvérisant le protecteur pour tissus et tissus d'ameublement.

FDS

Fiches de données de sécurité dans chaque langue :

  • Anglais Royaume-Uni)
  • Anglais (États-Unis/CA)
  • Allemand
  • polonais

$39.00 USD

Instructions

  • Vacuum up loose sand and dust thoroughly. Spray the cleaner onto a moist sponge or cloth and rub over the entire surface. Wipe the cleaner off with a moist towel or microfibre cloth. Rub down with a dry towel. DO NOT clean textiles in direct sunlight.
  • Stubborn stains: Spray the cleaner directly onto the soiled areas or stains, rub into soiling with a moist cloth or sponge and leave to work for at least 1 hr or longer. Next, spray the product onto a moist sponge or cloth and work over the entire surface from seam to seam rubbing the foam into the textile. Absorb soiling by wiping with a clean moist towel or microfibre cloth, working from seam to seam. Finally rub down the surface with a dry towel and leave to dry, away from heat or sunlight.
  • Watermarks: These are caused by rapid or uneven drying. If they occur, re-wet the surface from seam to seam and let it dry very slowly. Car seat backrests should be reclined to allow air to circulate between the seat and backrest. Repeat treatment if needed. 
  • Pilling: Alcantara and other fabrics can develop pilling (little balls of fibre on the surface) on heavily rubbed areas. Use the sanding pad to gently sand them off. When the surface is clean and dry protect against stains by spraying the Fabric & Upholstery Protector.

SDS

Safety Data Sheets in each language:

  • English (UK)
  • English (USA/CA)
  • German
  • Polish